*

Semaine du 11 décembre 2014

Résumé de l'émission

La famille Bonneau-Larochelle, de Sainte-Marie-de-Beauce :

Les parents de la famille Bonneau-Larochelle sont tombés amoureux en chantant autour d’un feu de camp. Pas étonnant que leurs filles aient baigné dans la musique dès leur plus jeune âge et continuent maintenant à l’âge adulte. Évelyne étudie actuellement au Conservatoire de musique de Québec en chant classique, et Virginie monte un répertoire musical pop qu’elle compte produire dans divers événements. C’est avec leur maman, Monique, qu’elles participent à l’émission pour une simple et bonne raison : « Quand on chante ensemble, on se sent tellement bien! »

La famille Fournier, de Pointe-Verte, au Nouveau-Brunswick :

À Pointe-Verte, toutes les occasions étaient bonnes pour chanter à la maison la plus rassembleuse du village, celle des Fournier. Pas étonnant que les deux sœurs, Nicole et Diane, unissent leurs voix depuis l’âge de 8 ans. Accompagnées de Michelle, représentante de la nouvelle génération chantante, elles feront 12 heures de route pour nous montrer leur indéniable talent et leur accent des plus craquant!

La famille Magan-Bossé, de Charny :

La famille Magnan-Bossé, c’est une maman italo-québécoise, un papa qui a fait les boîtes à chansons, trois enfants tous plus artistiques les uns que les autres, qui cohabitent avec pas moins de quatre pianos, quelques guitares, une batterie, un djembé et une collection d’instruments de musique anciens! Dans leur univers, pas étonnant que toutes les occasions soient bonnes pour chanter ensemble et surtout s’amuser! Ce qu’ils ne manqueront pas de faire ensemble sur la scène du studio 42!